Réparons le Viaduc Reyers !
 
Nederlands
English
Viaduc Reyers
Viaduc Reyers
Viaduc Reyers
Accueil News Vidéos Pétition Documents A propos
Rejoignez-nous sur Facebook

Comité Pour le Viaduc Reyers

De retour de vacances, quelques riverains Quartier Reyers ont appris avec stupéfaction que le Ministre Smet profitait des congés d'été pour essayer d'obtenir précipitamment la démolition du Viaduc Reyers, sans même avoir étudié ce qui le remplacerait et ses impacts.

Conscients des dommages que cela causerait, non seulement pour leur quartier et ses alentours mais aussi pour l'économie et la mobilité bruxelloise, ils se sont réunis en Comité pour obtenir la remise en marche immédiate du viaduc jusqu'à ce qu'une alternative crédible ait été définie et ses impacts analysés sérieusement.

Ils ont aussi mené leur enquête et ont découvert ce que le ministre a "oublié" de dire, notamment que la démolition entrainerait des coûts et des délais exorbitants, des embouteillages perpétuels, des pertes de parking, tout en n'offrant aucune possibilité nouvelle de verdir le quartier ou d'y aménager des pistes cyclables. Plus d'infos...

Démolir le Viaduc Reyers sans solution de remplacement valable, ce serait donc non seulement une nuisance pour tout le monde, ce serait en plus jeter beaucoup d'argent public par les fenêtres !

 
Plus d'informations ?

Envoyez-nous un email à "  "

Si vous voulez nous aider à sauver le Viaduc Reyers, contactez notre secrétariat :

Alain Mahiat
Bd Auguste Reyers, 159
1300 Schaerbeek
Tel: 02 732 4235
Email : "  "

Contacter le Comité Pour le Viaduc Reyers